Témoignage d'un ancien du maquis de la Picharlerie

 

 

Témoignage d'un ancien du maquis de la Picharlerie
Durée : 5 minutes
Ajoutée le : 11/05/2010

Auteur : Pierrette Lacombe
Rubrique : mémoire


Témoignage 2009 :
Le 8 mai 2009, une plaque d'orientation a été inaugurée à côté du monument de Saint Roman de Tousque. Elle indique dans le paysage les hauts lieux de la résistance cévenole.
A cette occasion, nous avons enregistré le témoignage de Monsieur Bonijol qui était membre du maquis de la Picharlerie de 1943 à 1944.

 

 

Save to Yahoo! My Web Google Bookmark Partager sur Twitter Partager sur Facebook








Ajouter un commentaire à propos de cette séquence


commentaire #1 écrit par
Garip posté le :10/20/2015 16:49 — email

frederic je crois que tu n as pas bien compris la sitaution, ou tu es completement stupide.d abord les comparaisons avec les centrales nucleaires aucun interet, ensuite si tu crois vraiment que JK ait pu agir tout seul, en dissimulant ses positions, sans que personne ne se rende compte de rien, est de la fiction de haute vole9e, et prouve quoi qu il en soit que la direction de la Banque est complice ou incompetente, tu choisis, en ce qui me concerne je donne 0 credit a toute allegation de la part de ces tordus qui depuis des annees la mettent bien profond a la societe civile. reviens sur terre.


commentaire #2 écrit par
Sacashi posté le :10/22/2015 03:01

GK dit :Salut Margaux, je suis un admirateur que tu as peut-eatre de9je0 renntcore9. Indices. Je suis le petit ami d une de tes anciennes collaboratrices de ta pre9ce9dente entreprise. Toi et moi sommes issus de la meame e9cole et avons fait le meame master. Tu ne vois toujours pas? C est pas grave, Encore une. Je suis d origine ivoirienne.Avec tout e7a si tu ne trouve pas, c est que ton ex collaboratrice ne t a jamais parle9 de moi.Je veux te dire que je suis vraiment fier de ton courage et de ce que tu fais. J espe8re que cette expe9rience africaine tre8s enrichissante restera graver e0 jamais en toi et surout qu elle puisse t eatre utile. Merci pour ton billet d humour sur la Cf4te d Ivoire, c est tellement vrai ce que tu de9cris. Juste une remarque par contre sur ton aventure, tu aurais dfb voyager avec une came9ra embarquer style "je viens dormir chez vous" et en pre9sentant "une belle personne" par jour. Cela aurait donne9 une autre ve9racite9 e0 ce voyage qui est de9je0 bien pre9sente9 dans ce blog tre8s bien e9crit.C est vraiment ge9nial!Vive Margaux!



Ajoutez votre commentaire :

Captcha

télédraille est édité par l’association Ad’hOC Production, design idée libre et développé par Webshop-Lr