Le "verdict " du " Faux procès du Loup"




Durée : 10 minutes                               Auteur : C. Ayesten, P. Lacombe
Ajoutée le : 13/09/2015                         Rubrique : Initiatives


 Le "verdict" du faux procès du loup

 

Vous avez été nombreux à nous adresser des messages forts sympathiques concernant le travail que nous avons effectué pour diffuser cet événement remarquable. Mais il n’y a pas de belle captation d’événement sans un bel événement.

 

Nous, artisans bénévoles de télédraille mais néanmoins professionnels de l’audiovisuel, sommes fiers que les organisateurs de cette belle journée, nous aient fait confiance et nous aient associés dès le départ à ce projet. Grâce à eux nous avons eu les moyens de travailler dans de bonnes conditions techniques malgré les éléments climatiques qui se déchaînaient sur les Cévennes. Un grand merci à Simon de Festivisuel qui nous a fait une installation « au top » et qui n’a pas hésité à recaler ses paraboles sous l’orage !

 

Le petit tribunal de Florac s’est ainsi offert une dernière audience diffusée dans la salle Emile Leynaud, dans la salle du conseil de la mairie et dans l’amphithéâtre de SupAgro.

Nous avons surtout pu relayer cet événement sur notre site teledraille.org, celui de France 3 Région et celui de MidiLibre.

 

Prés de 60 000 connexions sur internet pour faire la démonstration que les petits médias de proximité peuvent jouer leur rôle sur leur territoire quand on leur en donne les moyens.

Prés de 60 000 connexions pour dire qu’une autre forme d’expression, de débat et de communication est possible et que les citoyens y sont sensibles.

Prés de 60 000 … pour dire que le débat reste ouvert !

 

Merci à tous et à très bientôt pour vous dire comment nous allons prolonger le plaisir de partager avec vous ce grand moment.

 

Save to Yahoo! My Web Google Bookmark Partager sur Twitter Partager sur Facebook





Ajouter un commentaire à propos de cette séquence


commentaire #1 écrit par
doucet posté le :09/14/2015 16:54

Bonjour,
Bravo pour cette initiative mais pour ceux qui n'ont pu assister en live pourriez vous mettre en ligne l'intégralité des débats?
merci
bonne journée


commentaire #2 écrit par
NOELLE MENOUX posté le :09/15/2015 20:21

Félicitations et merci à vous tous de m'avoir permis d'assister à cette séance inédite, sur un sujet qui ne laisse pas indifférent le loup( mon préféré) sans oublier bien sûr le mouton et le berger. BRAVO aussi à télédraille.


commentaire #3 écrit par
Eraud Marie posté le :09/16/2015 11:25

Merci de nous tenir au courant si vous avez la possibilité de nous permettre de visionner tout ou partie du procès, des débats....


commentaire #4 écrit par
Daniel Escande posté le :10/10/2015 21:00

Excellent initiative, la mise en ligne de l'ensemble des débats est très attendue notamment par les absents à cette journée.
Bravo aux organisateurs et aux bénévoles.
Daniel


commentaire #5 écrit par
Azad posté le :10/22/2015 03:02

Largy -> encore Premier ! C'est fait pour l'invitation Ce9cile -> non, non, c'est ouevrt aussi au cf4te9 obscur de la force Et cela fait tout ce que tu me dis le0 Donc une invitation, une ;o)


commentaire #6 écrit par
Buddy posté le :10/24/2015 03:51 — email

I should add that when I rnemmoced for someone to write the blub as if the character's writing it, I mean as an exercise to get into the character's voice. Most likely you wouldn't use that piece as a part of the blurb.Lynnette Labelle



Ajoutez votre commentaire :

Captcha

télédraille est édité par l’association Ad’hOC Production, design idée libre et développé par Webshop-Lr