Florac vu du ciel

la via ferrata de Rochefort

 

 

 

Durée : 5 minutes                                 Auteur : Pierrette Lacombe
Ajoutée le : 19/06/2013                        Rubrique : Initiatives

 

La Lozère renforce encore son image de territoire favorable aux sports nature en inaugurant la 6ème via ferrata du département. Cette fois-ci c’est une vision vertigineuse de la ville de Florac qui est proposée aux amateurs de sensations fortes. Passerelles, pont de singe, tyrolienne, plusieurs scénarios sont proposés aux visiteurs indifférents au vertige. En bref une ballade très aérienne au dessus de Florac que nous n’avons pas eu le courage de tester, même entre deux averses !
 
C’est bien sûr l’entreprise locale Cévennes Evasion spécialiste de travaux acrobatiques qui a réalisé cet équipement autour du célèbre pilier de Rochefort qui surplombe Florac.
 
Un parcours en libre accès à toute personne avertie et équipée qui s'engage à respecter les consignes de sécurité d'usage.

 

 

 

Save to Yahoo! My Web Google Bookmark Partager sur Twitter Partager sur Facebook





Ajouter un commentaire à propos de cette séquence


commentaire #1 écrit par
Vikram posté le :10/20/2015 16:44 — email

Petite pre9cision pour Bernard. Le pays Bigouden est situe9 dans la Cornouaille, c'est-e0-dire au sud-ouest de la Bretagne vers Pont-Labbe9.Rochefort en Terre est dans le Pays de Redon au sud-est de la Bretagne.Il ne faut pas confondre les deux et ne pas se troempr de coiffe! J'essaierai de trouver quelques coiffes typiques; mais, ici, la location du geete va commencer ce week-end et je vais, momentane9ment manquer de temps!


commentaire #2 écrit par
Ricardo posté le :10/22/2015 03:01

il faut se connecter pour que le deissn soit visible en petit mais il est vrai qu'actuellement il a des problemes pour inse9rer de photos e0 partir de l'album he9 jacques tu veux combien photos de locomotives pour que tu re9pares ;-)mais toutes fae7ons sur le deissn, la me8re est mauvaise :-(


commentaire #3 écrit par
Han posté le :10/24/2015 03:50

Il faudrait suuortt abolir les abattoirs et que le monde devienne v g talien, car le sort des vaches laiti res est identique dans l'horreur ceux des autres animaux, soi disant destin s la consommation. ! Ce serait le seul moyen de respecter la vie de l'autre. Qui sommes nous pour d cider de qui doit vivre? Qui doit mourir ? Quel jour et quelle heure ? Il y a un milliard d'affam s sur cette plan te. Avec les tonnes de c r ales utilis es pour faire na tre, engraisser et tuer les animaux, il y aurait de quoi nourrir largement ce milliard d'affam s, et par la m me retrouver un peu de dignit .60 MILLIARDS d'animaux sont massacr s chaque ann es pour nourrir ceux qui ne manquent de rien !Je vous laisse r fl chir ce chiffre, qui je crois n'inclus pas les poissons; c'est dire !!



Ajoutez votre commentaire :

Captcha

télédraille est édité par l’association Ad’hOC Production, design idée libre et développé par Webshop-Lr