Coup de pouce à Véronique

 

 

Coup de pouce                           Durée : 2 minutes 30
Ajoutée le : 16/12/2010

Auteurs : C.Gougnaud,V.Herman, C.Servouse, C.Pierredon
Rubrique : solidarité

Cette première petite annonce, a été réalisée lors d'un week-end de formation à la vidéo. En effet certains membres du comité de rédaction de télédraille ont souhaité passer à la pratique. Ils ont ainsi imaginé un nouveau service destiné à aider les projets et initiatives à voir le jour, à grandir, à évoluer… 

      

Lors de ce premier "coup de pouce", vous allez faire la connaissance de Véronique. Vous allez découvrir qui elle est, ce qu'elle cherche, où, pour quoi faire, comment l'aider…

Alors, à vous de voir si vous pouvez donner un coup de pouce à Véronique. Ou si vous en cherchez un.

 

 

 

 en bonus voici quelques images du week-end formation de télédraille.org
                    

 


Ajouter un commentaire à propos de cette séquence


commentaire #1 écrit par
Leila posté le :10/20/2015 17:24

Merci, mais je ne fais pas grand chose. On a tous besoin les uns des ateurs. Je ne suis qu'un simple relayeur, une petite pie8ce de la complexe machine qui s'appelle l'Humanite9. On a des fois l'impression d'agir sur les e9ve8nements mais e7a ne doit eatre qu'une impression.


commentaire #2 écrit par
Cullen posté le :10/22/2015 03:02

Dot par Inch (points par pouce), seulement utile pour l imiosesprn.Changer le ppp dans “image/e9chelle et taille de l’image” ne change en rien le poids d une image A+ Pascal


commentaire #3 écrit par
Sacashi posté le :10/24/2015 03:50

Cela sent la magouille e0 plein nez non?Il me smelbe que l an dernier, le projet e9tait comme de9je0 fait, premie8re pelleter de terre au printemps 2013. Il y e9tait question non pas de 15 salles mais de 6 e0 8 salles . au RC de bar et restaurants Aucun gouvernement digne de ce nom va subventionner ce genre de loisir voyons donc, ils vont pre9fe9rer mettre cette argent dans les infrastructures sportifs Je ne comprends pas, il n avait pas fait d e9tude pre9liminaire avant de nous annoncer en grande pompe la construction de ce cine9ma? C est du n importe quoi .Et l e9tude de marcher qui dit que les salles sont e0 12% ???Non non non il y inclut le Clap et Cartier qui eux donne dans le re9pertoire et donc pour un publique assez re9duit qui a pour re9sultat un faible taux de clients. Aucun rapport avec les complexes de Ste-Foy et Beauport. J y vais souvent et n importe quel soir du lundi au dimanche et c est minimum la moitie9 de la salle et plus.Charest e0 ferme9 parce que les salles n avaient pas e9te9 re9nove9 (sie8ge, e9le9vation) et qu ils n ont pas fait de publicite9 et d arrangement pour le stationnement, donc perte de popularite9.Re9ouvrir le Charest en y investissant l argent qu il faut et en permettant le stationnement gratuit e0 l arrie8re, serait parfait.Na . e7a sent la magouille e0 plein nez .



Ajoutez votre commentaire :

Captcha

télédraille est édité par l’association Ad’hOC Production, design idée libre et développé par Webshop-Lr